Bienvenue dans mon "cosy corner"

Galerie d'ambiances,d'intérieurs qui m'enchantent,de lieux qui me font rêver,d'artistes qui m'inspirent.... le tout souvent arrosé de crème anglaise !



samedi 23 avril 2011

Simple et beau !



 Quelques fleurs du jardin,des vases improvisés et voilà de quoi embellir la maison...tout simplement!

2 commentaires:

Zoe de gaia a dit…

Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!Super look. J'aime!!!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

cosy corner a dit…

Merci Robson!
Je suis heureuse de constater que vous apprécier mon blog.
Ces images représentent les choses que j'aime et qui m'inspirent.
Je vais aller visiter votre blog et découvrir votre univers avec grand plaisir.
A bientôt!