Bienvenue dans mon "cosy corner"

Galerie d'ambiances,d'intérieurs qui m'enchantent,de lieux qui me font rêver,d'artistes qui m'inspirent.... le tout souvent arrosé de crème anglaise !



lundi 29 mars 2010

Birmingham,la ville qui "a du chien"






Pendant 4 jours au cours du mois de mars Birmingham(Angleterre) accueille la manifestation canine la plus prestigieuse,la plus énorme,LA référence en la matière j'ai nommé CRUFTS ! Expo internationale ,elle a reçu 22000 chiens cette année.Toutes les races y sont présentées ,le gratin des "top- models canins" se retrouve ici rivalisant en termes de beauté,d'élégance,de qualité et de quantité de poils!...de patience aussi car il est recommandé à la gent canine de l'exposition d'adopter un flegme tout britannique lorsque le juge les examine sous toutes les coutures!Un vrai boulot je vous dis!Mais quelle récompense que de pouvoir lire tant de fierté,de joie et de reconnaissance dans les yeux et le sourire de leurs maitres!Braves toutous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des chiens d'une élégance rare!!
Je ne doute pas du travail acompli afin d'obtenir des poils pareils!
Une question me vient...ces chiens prennent-ils autant de plaisir que leur maître?
Pour ma part, je ne suis pas peu fière de ma chienne, un superbe mélange de "Podenco" avec...ben on sait pas trop! alors, a quand les concours de beauté pour tous les "croisés"?