Bienvenue dans mon "cosy corner"

Galerie d'ambiances,d'intérieurs qui m'enchantent,de lieux qui me font rêver,d'artistes qui m'inspirent.... le tout souvent arrosé de crème anglaise !



dimanche 14 mars 2010

Le Dandy du Design d'Intérieur

Parmi les "home designers" dont j'apprécie les créations il en est un qui arrive en très bonne place dans mon panthéon des créateurs un brin délirants:il s'agit de David Carter!
Réunissant talent,originalité et humour son travail est à son image: théatral et empreint d'un certain luxe mais jamais dénué d'humour.
J'aime le mélange des objets contemporains étonnants et du mobilier ancien plus classique, des couleurs riches et des étoffes précieuses cotoyant des objets très simples du quotidien créant des ambiances oniriques qui embarquent l'imaginaire!
Bref,Carter ce n'est pas de la déco formatée, son univers très personnel et créatif ne laisse pas indifférent,il est comme lui,élégant,raffiné et impertinent!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout simplement sublime... mais faut il encore avec les murs qui vont avec!! ça ne tiendrait malheureusement pas dans ma petite maison des bords du Tarn!!